Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kim Kardashian réapparaît pour la première fois


Que ceux qui s'inquiétaient pour elle se rassurent: Kim Kardashian n'en a pas fini avec les réseaux sociaux et la célébrité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Novembre 2016 || 56 partages || 0 commentaires

Kim Kardashian réapparaît pour la première fois
Alors que les soeurs Kardashian annonçaient à demi-mot que la mésaventure de Kim, séquestrée, tenue en joue par des individus armés et cambriolée dans son hôtel à Paris, leur avait appris qu'elles devraient peut-être changer leur façon de vivre, il semble que la principale intéressée reprend du poil de la bête.

Celle qui avait disparu des radars vient en effet de refaire une "timide" apparition sur le net, via ses proches. Déguisée en princesse Jasmine, tout comme North, la star américaine a retrouvé ses bonnes habitudes: afficher quelques décimètres de peau nue. La petite famille s'était déguisée pour une soirée sur le thème des Mille et Une nuits et c'est Rob Kardashian, relayé par Kris Jenner, qui s'est jeté à l'eau en publiant une photo de sa soeur sur son site. Une photo "spontanée" en réalité très étudiée évidemment.

La brune pulpeuse n'en demeure pas moins absente sur ses propres comptes Instagram et Twitter mais ce premier cliché annonce très certainement son retour en force sur la scène publique. La femme de Kanye West n'oubliera certainement pas de surfer sur la vague du traumatisme pour nous montrer en images comment elle envisage sa nouvelle vie. L'attente ne devrait plus être longue... Certains diront plutôt que le sursis a été de courte durée.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :