Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kolda - Accusé de viol, il se tranche la gorge à la Police


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Octobre 2017 || 86 partages || 0 commentaires

 

Les limiers du commissariat urbain de la capitale du Fouladou ont déféré en début de semaine, un quinquina. Mamadu Camara alias Doudou 52 ans accusé de viol sur une mineure de moins de 13 ans est gardé en vue dans une chambre de sureté au commissariat urbain de Kolda, le temps que la section enquêtes et recherches auditionne toutes les personnes à même d’aider à élucider l’affaire.
 

Presque bouclé, il ne restait du dossier que les derniers réglages avant de conduire l’accusé devant le Procureur quand il aurait demandé une autorisation pour aller se soulager selon L’Observateur

 

Il s’est autorisé d’aller aux toilettes installées dans le violon. Comme il tardait à revenir l’agent  décidé d’aller voir clair. La porte des toilettes franchie, le policier tombera sur le gardé à vue assis du sang devant lui coulant une blessure au niveau de sa gorge.
 

Il venait de tenter de se suicider en se tranchant la gorge. Il a été acheminé à l’hôpital avant d’être déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt pour viol sur une mineure de 13 ans et pédophilie.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Février 2020 - 11:52 AFFAIRE DE SA FILLE: La colère de Mame Makhtar Guèye