Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kolda : un infirmier-militaire se reconvertit en « avorteur clandestin »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Juillet 2019 || 132 partages || 1 commentaires

Un infirmier militaire à la retraite a été arrêté par la police de Kolda, en haute-Casamance, dans le sud du Sénégal. A. Diao qui s’est converti en « avorteur clandestin », aidait les femmes et les filles enceinte à l’interrompre leur grossesse moyennant 75 000 à 15 000 F Cfa, selon l’âge de la grossesse.  

Après avoir décroché des rangs du Commandement militaire, l’infirmier à la retraite s’est mis à la disposition des agents de la Senelec de Kolda qu’il offrait ses services en qualité d’infirmier. Mais, parallèlement à cette fonction, le vieil infirmier militaire aidait les femmes à mettre à terme leur grossesse.  

Suite à un piège tendu par la police à l’aide d’une jeune femme qui prétendait être enceinte et qui demandait de ses services, le vieux a été arrêté mercredi dernier dans sa clinique clandestine. Interrogé, il reconnaît les faits et révèle aux enquêteurs que, depuis 2000, il pratique l’avortement à Kolda. Il a été déféré vendredi 5 juillet puis placé en garde à vue. 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/07/2019 20:39
Appelez au 774815428 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :