Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Koulibaly, ça se précise au PSG…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Février 2020 || 89 partages || 0 commentaires

 

Thiago Silva doit se faire une raison. A moins d’un très improbable revirement de situation, le Brésilien, arrivé à Paris à l’été 2012 vit ses derniers mois en tant que joueur du PSG. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine parisien, malgré ses états de service, ne devrait pas se voir proposer ce nouveau bail tant espéré, lui qui souhaiterait poursuivre chez les Rouge et Bleu jusqu’en 2022 et la Coupe du monde au Qatar.

Ses appels du pied répétés restent en effet lettre morte et les dirigeants parisiens, Leonardo en tête, sont plutôt occupés à lui trouver un successeur. A en croire les médias spécialisés italiens, le PSG continuerait d’ailleurs de faire de Kalidou Koulibaly sa priorité dans ce dossier et compterait passer à l’action dans les prochaines semaines. Le nom de l’international sénégalais est régulièrement évoqué à Paris depuis plusieurs mois et ce fut tout particulièrement le cas cet automne alors que la crise faisait rage au pied du Vésuve entre les joueurs napolitains et leurs dirigeants.

La situation s’est désormais apaisée et il devrait toujours être difficile de s’entendre avec Aurelio de Laurentiis, le président du SC Naples. A en croire le Daily Mirror, sa clause libératoire s’élèverait d’ailleurs à 150 millions d’euros et non à 100 millions comme évoqué jusqu’alors. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien Sochalien devrait néanmoins être très courtisé puisque le Real Madrid et Manchester United seraient également sur les rangs. Il y a peu, Paris United expliquait d’ailleurs que la perspective d’évoluer en Ligue 1 n’était pas pour ravir le natif des Vosges. Les 12 millions d’euros de salaire que le PSG compterait lui proposer pourraient toutefois permettre de lever cet obstacle…a


DakarFlash3



Nouveau commentaire :