Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kouthia demande pardon après son show au Conseil Constitutionnel


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 28 Décembre 2018 || 319 partages || 1 commentaires

L’humoriste Samba Sine alias Kouthia, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2019 a-t-il finalement compris qu’on ne badine pas avec les Institutions ? En tout cas, après son show devant les locaux du Conseil constitutionnel du mercredi 26 décembre, au dernier jour du dépôt des dossiers de candidatures, le leader du mouvement « Far ak Sénégalais yi » a demande pardon à ses compatriotes. «Je reconnais avoir commis une erreur. J’ai été trompé par mon mandataire qui se trouve être injoignable en ce moment»,  dit-il dans les colonnes du journal Enquête. 
  
Arès avoir passé plus de deux heures entre les mains des gendarmes, qui heureusement ont compris qu’il était en train de jouer la comédie, Kouthia sollicite par ailleurs " la Clémence des autorités."

 
Pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par VANESSAB le 29/12/2018 13:02
Cadre doux et luxueux bien aménagé pour vous répondre à vos attentes de relaxation massage.779216364 -773622088 Une belle équipe de masseuses charmantes, douces, sensuelles et très professionnelles vous accueillent pour vous offrir des séances de massage nulle part ailleur

Nouveau commentaire :