Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Kylie Jenner : Premier selfie avec Travis Scott posté depuis la naissance de Stormi


Sur Snapchat, Travis Scott a publié un selfie de Kylie Jenner et lui portant des masques chirurgicaux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Février 2018 || 62 partages || 0 commentaires

Kylie Jenner : Premier selfie avec Travis Scott posté depuis la naissance de Stormi

Il y a quelques jours, le monde entier apprenait cette grande nouvelle : la naissance de la fille de Kylie Jenner après des mois de rumeurs.

"Je suis désolée de vous avoir laissé deviner", avait-elle écrit sur Instagram. "Je sais que j'ai l'habitude de vous faire partager toutes mes aventures, mais j'ai décidé de ne pas vivre ma grossesse sous les regards du public (...) La grossesse a été l'une des expériences les plus magnifiques, gratifiantes et bouleversantes que j'ai vécues de toute ma vie et ça va me manquer", a-t-elle déclaré. "Je remercie mes amis, et surtout ma famille, de m'avoir aidée à garder ce moment particulier aussi privé que possible. Ma petite fille est magnifique et en bonne santé. Elle est née le 1er février et j'avais hâte de vous faire partager cette bénédiction. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de joie ! Merci de votre compréhension."
 

Les internautes, ravis de voir le couple uni, se demandent comment fait-il pour s'occuper du bébé.

Une source s'est expliquée au magazine People. "Kylie et Travi s n'habitent pas officiellement ensemble mais ils ont trouvé une bonne organisation pour co-parenter et les choses se passent à merveille. Ils sont ensemble et très heureux..."


Kylie Jenner : Premier selfie avec Travis Scott posté depuis la naissance de Stormi

Dakarflash2



Nouveau commentaire :