Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’Armée sénégalaise accusée de s’immiscer dans la politique gambienne…


Un député gambien demande à l’Armée sénégalaise (Ecomig) et Gambienne de ne pas s’immiscer dans la politique de son pays. L’honorable député, Alhagie H. Sowe, issu de la Circonscription de Jimara, dans un communiqué de presse, demande à ces forces de cesser tout appui destiné à la mère de Adama Barro qui fait campagne pour son fils.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Décembre 2018 || 40 partages || 1 commentaires

« J’ai appris avec un grand choc que la campagne politique dans certains villages de ma circonscription, Jimara, située dans la région de la rivière Upper River (URR), était assurée par des forces de l’Ecomig, soupçonnées d’être des soldats sénégalais, ainsi que des soldats gambiens dépêchés pour assurer la sécurité de la mère du président Adama Barrow, Aja Juma Jallow », déclare Alhagie H. Sowe, dans un communiqué rendu public, ce dimanche. 

A l’en croire, sur freedomnewspaper.com, cette pratique est non seulement « une faute professionnelle de la part des soldats (soldats de l’Ecomig et gambiens), mais également une provocation pour nous, en tant que responsable politique de la circonscription ». 

« Les soldats gambiens et les forces de l’Ecomig doivent arrêter la campagne immédiatement et sans délai. Ils sont chargés par leurs supérieurs et les autorités de veiller sur la sécurité de la mère du président, mais pas de l’aider à faire campagne pour son fils, le président de la République », alerte-t-il. 

E le député de Jimara à l’Assemblée nationale, Alhagie H. Sowe,  de condamner « cet acte et exhorte les soldats concernés à renoncer immédiatement à de telles pratiques. Les soldats en général, en particulier les forces de l’Ecomig, ne doivent pas s’immiscer dans la politique de notre pays ». 





Senego

DakarFlash3




1.Posté par cecile le 18/12/2018 01:33
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :