Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’Atlético retire sa plainte contre le Barça


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Août 2019 || 23 partages || 0 commentaires

L’Atlético retire sa plainte contre le Barça

Alors que l’Atlético accusait le Barça d’avoir négocié avec Antoine Griezmann bien avant son transfert, le club madrilène, qui réclamait le paiement de son ancienne clause de départ (200 millions d’euros), aurait décidé de retirer sa plainte.

 

Enfin une bonne nouvelle pour Antoine Griezmann ! Alors qu’il a vécu une première compliquée avec son nouveau club, le FC Barcelone, battu à Bilbao vendredi soir en ouverture de la saison de Liga (1-0), il a ensuite appris qu’il ne pourrait pas troquer son numéro 17 pour le 7 de Philippe Coutinho, parti au Bayern Munich, comme l’a indiqué la fédération espagnole.

Le Mâconnais a aussi été la cible des critiques de son ancien conseiller, Eric Olhats, qui lui reproche de "zappe(r) les gens qui ne font plus partie du décor. J’ai un goût amer", a-t-il expliqué dans une interview au JDD où il revient sur son transfert controversé en Catalogne, et assure que son ancien poulain a été contacté dès février: "Les discussions n'ont pas eu lieu au bon moment. (…) Il y a eu une forme de négligence. C’est sa faute et celle de son entourage."

  •  

DakarFlash3



Nouveau commentaire :