Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

“L’Etat doit trouver des mécanismes de financement indirects de la Société civile”


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 20 Septembre 2018 || 222 partages || 1 commentaires

 

L’ancien Directeur régional d’Amnesty international pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre est ferme dans sa conviction. En effet pour Alioune Tine, l’Etat n’apporte aucun soutien financier aux organisations de la Société civile pour leur priver de leur autonomie.

L’ancien patron de la Raddho déplore dans les colonnes de Source A, repris par dakarmatin, le fait que le Sénégal, au lieu d’imiter les pays Anglo-saxons, s’arroge le droit de menacer les bonnes volontés qui prennent sur elles la décision de filer un soutien financier à ces entités. “La pathologie démocratique est telle que le Sénégal, au lieu d’imiter les pays Anglosaxons, menaces les bonnes volontés qui sont animés par le désir de soutenir, financièrement, la société civile”, regrette-t-il.
Cependant, pour Alioune Tine, “l’Etat doit trouver des mécanismes de financement indirects de la Société civile pour lui permettre de travailler”.


DakarFlash3




1.Posté par garcia le 21/09/2018 01:03
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé HOUNON AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/

Nouveau commentaire :