Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L'OM veut sauter sur l'opportunité Pape Gueye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Juin 2020 || 52 partages || 0 commentaires

L'OM veut sauter sur l'opportunité Pape Gueye
 

A la recherche de renforts dans l'entrejeu, l'Olympique de Marseille ratisse large. La piste Daler Kuzyaev (27 ans, libre) prouve qu'André Villas-Boas, ancien coach du Zenit Saint-Pétersbourg, fait valoir ses réseaux en Russie. Mais en France aussi, des joueurs plaisent à la cellule de recrutement olympienne.

C'est notamment le cas de Pape Gueye (21 ans). Selon La Provence, les Ciel-et-Blanc visent très clairement le jeune milieu de terrain, auteur d'une très bonne saison avec Le Havre en Ligue 2 (25 apparitions, 2 passes décisives). Une option qui représente une opportunité de marché.

Une offre de 5 M€ suffira

En effet, le natif de Montreuil s'est engagé avec Watford très tôt dans la saison. Seulement, il s'est dit floué par son conseil de l'époque et n'entend pas rejoindre les Hornets. Les dirigeants du club anglais ne lui mettront pas de bâtons dans les roues, mais réclament au moins 5 M€ pour le lâcher. Une somme plutôt abordable vu son solide potentiel (1m85, 67 kg).

Les pensionnaires de l'Orange Vélodrome se sont donc positionnés, entamant de premières discussions avec son entourage, mais ils sont loin d'être les seuls. Ouest France explique ainsi dans son édition du jour qu'Angers serait d'accord avec l'élégant gaucher sur les bases d'un contrat, tandis que Nantes et Strasbourg resteraient à l'affût. Avec la qualification pour la Ligue des Champions, l'OM a des arguments à faire valoir. A lui de jouer.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >