Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’Ofnac aurait perdu sa bataille contre la corruption


Dés sa création,l’Office National de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) avait suscité l’espoir de la société civile dans la lutte contre la corruption. Mais, cet espoir commence à s’estomper.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Décembre 2017 || 65 partages || 1 commentaires

L’Ofnac aurait perdu sa bataille contre la corruption

Selon le quotidien l’Enquête, l’étude sur la corruption publiée par la structure dirigée par Seynabou Ndiaye Diakhaté, ne pose pas des actes concrets pour réussir sa mission.

D’après Birahim Seck du Forum Civil, la présidente de l’Ofnac est en train de passer à côté de la plaque.

Pape Sané, spécialiste des grandes enquêtes,lui, contacté par le quotidien, pense que l’ancienne doyenne des juges  ne fait que répéter  des travaux qui ont été déjà  faits. Le  journaliste demande à la Seynabou Ndiaye Diakhaté  de publier le rapport d’activité de 2016 et de poursuivre les dossiers laissés par sa prédécesseur. Parmi ces dossiers figure celui de Petrotim.


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 27/12/2017 20:31
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :