Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’Opposition vilipende Macky à l’Union Européenne


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Août 2018 || 593 partages || 2 commentaires

A la guerre comme à la guerre, l’Opposition internationalise le combat qu’elle mène à Macky et  à son pouvoir. Craignant que  l’élection présidentielle soit organisée à la seule faveur du candidat de Bby, le Front national de résistance (Fnr) a délégué l’ancien ministre Habib Sy au Siège de l’Union Européenne afin de vilipender le Président Macky et sa farouche volonté de procéder à un hold-up électoral.

Se préparant à une grande marche  dans les prochains jours, le Front national de résistance (Fnr) compte mettre les bouchées doubles pour engager la bataille de l’opinion sur les dérives crescendo du Président Macky et de son régime. Lors de leur dernière rencontre d’avant-hier, les camarades de Mamadou Diop Decroix entendent « secouer »la banlieue pour sensibiliser les Sénégalais sur l’opacité qui entache le fichier électoral. Sur l’international aussi, le Fnr multiplie ses initiatives pour venir à bout du pouvoir .Ses membres  on envoyé à l’Union Européenne une délégation conduite par l’ancien ministre d’Etat, Habib Sy pour vilipender le Président Macky et sa volonté opiniâtre de truquer l’élection présidentielle. Pour ce faire, ils s ont demandé à l’Union Européenne de superviser le déroulement du scrutin.A la guerre comme à la guerre, l’Opposition internationalise le combat qu’elle mène à Macky et  à son pouvoir. Craignant que  l’élection présidentielle soit organisée à la seule faveur du candidat de Bby, le Front national de résistance (Fnr) a délégué l’ancien ministre Habib Sy au Siège de l’Union Européenne afin de vilipender le Président Macky et sa farouche volonté de procéder à un hold-up électoral.

Se préparant à une grande marche  dans les prochains jours, le Front national de résistance (Fnr) compte mettre les bouchées doubles pour engager la bataille de l’opinion sur les dérives crescendo du Président Macky et de son régime. Lors de leur dernière rencontre d’avant-hier, les camarades de Mamadou Diop Decroix entendent « secouer »la banlieue pour sensibiliser les Sénégalais sur l’opacité qui entache le fichier électoral. Sur l’international aussi, le Fnr multiplie ses initiatives pour venir à bout du pouvoir .Ses membres  on envoyé à l’Union Européenne une délégation conduite par l’ancien ministre d’Etat, Habib Sy pour vilipender le Président Macky et sa volonté opiniâtre de truquer l’élection présidentielle. Pour ce faire, ils s ont demandé à l’Union Européenne de superviser le déroulement du scrutin.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 07/08/2018 12:13
FNR, si ce sont les mêmes têtes qui veulent revenir au pouvoir, le pays n'avancera pas. Ce sera bonnet blanc et blanc bonnet !
Les Sénégalais veulent des dirigeants propres de toutes magouilles et loin des prédateurs d'État des deniers publics. Çà suffit !

2.Posté par VANESSA le 07/08/2018 12:41

Nous détenons tous les plaisirs du dont le corps humain a besoin pour se relaxer et se détendre tendrement,770131456 -770375219 - 772235023-709286096 - 762585782
nos massages douces et sensuelles vous procurent tous les plaisirs du massage.Massage doux, sensuel, lomi-lomi; américain, sénégalais, savonnage accompagné….Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale avec la possibilité de choisir une masseuses au choix.On reçoit sans problème 7/7 et on se déplace aussi à l’hôtel ou à votre domicile.



Nouveau commentaire :