Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L'UE évacue sa mission de Tripoli


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Avril 2019 || 59 partages || 1 commentaires

L'UE évacue sa mission de Tripoli
 

L'Union européenne a fait évacuer mercredi de Tripoli les membres d'une mission d'assistance, en raison de l'intensification des bombardements sur la capitale libyenne, cible d'une offensive menée les forces du maréchal Khalifa Haftar, a-t-on appris jeudi de source européenne.

Les membres de la Mission d'assistance de l'Union européenne pour une gestion intégrée des frontières en Libye (EUBAM Libye) ont "temporairement" quitté Tripoli pour revenir en Tunisie où la mission est basée, a expliqué cette source. Cela concernerait une vingtaine de personnes.

L'UE est "préoccupée par les développements très inquiétants en Libye", a par ailleurs annoncé la porte-parole de la cheffe de la diplomatie de l'Union Federica Mogherini. Celle-ci a aussi renouvelé son appel aux belligérants à un cessez-le-feu immédiat et à faciliter l'accès de l'aide humanitaire.

Dès lundi, l'UE avait appelé Khalifa Haftar, l'homme fort de l'est libyen, à arrêter son offensive contre Tripoli et à revenir à la table des négociations pour éviter une guerre civile


DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 12/04/2019 12:37
Appelez au 779216364 - 783526309 - 763402479
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 12:26 Pépé, successeur de Salah ou Hazard ?