Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’ambassadeur d’Arabie Saoudite sur Mbayang Diop : "Elle reviendra au Sénégal quand elle…" (Vidéo)


Au micro de Ahmed Aïdara, l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Sénégal s’est prononcé sur l’affaire Mbayang Diop qui traine en longueur et peine à connaitre son épilogue.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Décembre 2017 || 453 partages || 2 commentaires


Dakarflash2




1.Posté par cecileduvieux le 16/12/2017 19:44
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

2.Posté par mousseul le 17/12/2017 02:16
Qu'on se dise la vérité et qu'on arrête l'hypocrisie, les Africains ne sont pas les bienvenus dans les pays arabes, les pays asiatiques et les pays de l'Est où les Migrants sont rejetés comme des pestiférés.
Sans esprit de polémique, les Gouvernants d'Afrique devraient interdire les visas vers ces pays africanophobes. Les étudiants et les travailleurs africains qui y séjournent, souffrent le martyre au quotidien.
Nos valeureux Gaïndés sont qualifiés pour la Russie mais je souhaite que nos Gaïndés restent casaniers jusqu'à la fin des jeux. Les Russes sont foncièrement africanophobes ; c'est un secret de Polichinelle !

Nouveau commentaire :