Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’année sociale décrétée par Macky Sall « reste encore un slogan », selon Cheikh Diop CNTS


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Octobre 2018 || 28 partages || 2 commentaires

 
Le Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal (Cnts), Cheikh Diop a déclaré que l’année sociale décrétée par Macky Sall « reste encore un slogan », aux regards des grèves successives dans différents secteurs, que ce soit dans l’éducation, la santé et la justice. 
  
Cheikh Diop a déploré le fait que les accords signés par les autorités soient en souffrance dans leurs tiroirs. Il dit attendre l’application des décisions issues du conseil interministériel de mars 2017, sur la radio Zik Fm. 
  
Il a également évoqué le dossier des ex-travailleurs des chemins de fer sur leurs indemnités, qui est aussi en « souffrance », passant la situation des inspecteurs de l’éducation et le syndicat de la santé. Toutefois, M. Diop affirme que l’année sociale ne concerne pas que les travailleurs, mais aussi le peuple. 
  
En cela, il a cité des résultats du Programme d'urgence de développement communautaire (Pudc) qui ne sont pas « négligeables ». Mais, selon lui, là où il faut mettre l’accent, c’est au niveau du « dialogue social », car tout le monde s’attend à une « année calme ».

DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 15/10/2018 15:18

Cc mes loulous envie d un massage paradisiaque 771439588 - 781701382 -762585782
pour une halte détente après une dure journée de travail venez découvrir
la sensation du nuru massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront
dans l intimité l ambiance la discrétion et l hygiène Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

2.Posté par CECILE le 16/10/2018 00:22
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp/ Viber: +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :