Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’armée sénégalaise perd plus d’un milliard Fcfa


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 3 Janvier 2020 || 456 partages || 0 commentaires

Nous en savons désormais un peu plus sur le violent incendie qui s’est déclaré dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 décembre 2019, à l’entrepôt de l’intendance des armées, à Dakar, sur l’avenue Lamine Guèye, en face du Grand Théâtre national.
Selon plusieurs sources militaires, approchées par nos confrères d’emedia, le préjudice subi pourrait être estimé à plus d’un milliard F CFA. « Les dégâts sont immenses, c’est tout un grand magasin de stockage qui est ainsi parti en fumée », glisse une source sous le sceau de l’anonymat. Il faut noter que l’incendie s’est déclaré vers 01h du matin, alors que les Sapeurs pompiers n’ont pu totalement éteindre le feu que dans l’après-midi, soit plus de 10 tours d’horloge plus tard.

Le magasin de stockage en question jouxtait également un bâtiment administratif qui a pu résister par la grâce de la solidité de son architecture de type colonial, même si, nous souffle-t-on, une partie du secrétariat et un autre bureau de vérification ont pu être touchés par l’incendie dont les causes ne sont toujours pas connues.

 

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >