Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’avenir de Benzema déjà scellé !


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Février 2020 || 99 partages || 0 commentaires

 

L’histoire d’amour entre le Real Madrid et Karim Benzema est bien partie pour durer encore quelques années. Arrivé dans la capitale espagnole lors du mercato estival 2009, l’attaquant de 32 ans, dont le contrat arrive à son terme en juin 2021, aurait déjà paraphé un nouveau bail avec la formation madrilène, selon les informations du quotidien As.

L’international tricolore aux 81 sélections (27 buts) et la Casa Blanca seraient tombés d’accord sur les bases d’une extension d’une année de son engagement actuel, soit jusqu’en juin 2022. Si l’affaire aurait bel et bien été actée en interne, l’officialisation ne devrait pas intervenir avant la fin de l’exercice en cours, ajoute le média ibérique.

Épatant depuis le début de la saison, «KB9» a trouvé le chemin des filets à 18 reprises pour 9 passes décisives délivrées en 32 apparitions (toutes compétitions confondues). Dès lors, il se classe au sixième rang du classement des meilleurs buteurs de la grande histoire des pensionnaires du Santiago Bernabéu avec 240 réalisations, soit deux de moins qu’un certain Ferenc Puskas.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :