Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’étonnante réaction de MHD après le message culotté de Dadju à Rihanna


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Septembre 2018 || 751 partages || 0 commentaires

 

En quelques années, Rihanna est devenue une icône en matière de musique. Beaucoup d’artistes rêveraient de collaborer avec elle. C’est le cas pour MHD et Dadju qui sont en pleine concurrence pour travailler avec la star !

Dadju rêve de sortir un titre avec Rihanna. Le frère de Maitre Gims a donc tenté sa chance en envoyant un DM à la chanteuse. Un message où il se présente comme un bon chanteur français : « Je suis Dadju, un artiste français. J’aimerais un featuring avec toi. Ne t’inquiète pas, je suis un artiste talentueux wallah ». Reste à savoir si Rihanna lui répondra favorablement. On sait que ça coûte très cher pour obtenir un featuring avec l’interprete de Umbrella. 

 

Le message du rappeur se veut plutôt mignon et a fait rire un de ses collègues : MHD. Suite au message de Dadju, MHD a voulu se moquer de lui et lui faire concurrence. MHD a taclé Dadju avec humour, si bien qu’il a aussi envoyé un message à Rihanna afin de dire à la chanteuse de ne surtout pas travailler avec Dadju. A la place, il a invité la star internationale à collaborer avec lui pour un feat. Il a partagé son message sur les réseaux sociaux. On peut lire : « Hey Riri, ne fait pas de featuring avec Dadju, c’est un gros imposteur. Fais le avec moi : La famille Puma. »

Pour le moment, Rihanna n’a pas encore répondu aux deux artistes et elle ne le fera probablement pas.

crédit photo: 13or du HIP HOP


Dakarflash2



Nouveau commentaire :