Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’étrange cadeau du prince William à Kate Middleton au début de leur histoire


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juillet 2020 || 72 partages || 0 commentaires

L’étrange cadeau du prince William à Kate Middleton au début de leur histoire
L’art de faire des cadeaux n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire. Dans un podcast britannique, le prince William a confessé avoir eu une drôle d’attention au début de leur relation. 
Invité dans le podcast du footballeur Peter Crouch, le prince William est revenu sur un épisode cocasse du début de son histoire avec Kate Middelton. Voulant lui faire plaisir, le fils de Diana s’est procuré un présent pour sa belle. Mais pas n’importe lequel... Une paire de jumelles. “Je les ai enveloppées. Elles étaient vraiment jolies. J’essayais de m’en convaincre. Je répétais: ‘mais elles sont vraiment incroyables, regardez jusqu’où vous pouvez voir!’, a-t-il expliqué en riant de ce souvenir. 
Mauvaise idée
Face à lui, Kate Middleton semblait quelque peu étonnée par ce cadeau original. “Elle me regardait en disant: ‘Mais ce sont des jumelles enfin, qu’est-ce qui se passe?’ Ça ne s’est pas bien passé”, se souvient-il. “Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je les lui ai achetées”, a reconnu le Prince. 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :