Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’hommage de Moustapha Niasse à Djibo Ka: « J’ai perdu un jeune frère. Mon cœur est triste aujourd'hui, malgré les vicissitudes… »


Niasse a rendu un vibrant hommage au défunt Djibo Ka. Le président de l’Assemblée nationale dit perdre un ami, cela malgré leurs relations pas toujours au beau fixe dans le passé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Septembre 2017 || 2941 partages || 1 commentaires

« Ce matin, le Sénégal a perdu un de ses dignes fils. Il a été membre de l’assemblée nationale et qui jusqu’à ce matin était considéré comme un Député. Aujourd’hui j’ai perdu un ami. Les vicissitudes de la vie nous avait séparés mais je suis fier de dire aujourd’hui qu’on s’était retrouvé il y’a de cela plusieurs années et qu’il était redevenu mon jeune frère », dit-il. Avant d’ajouter. « Ce matin, le Sénégal a perdu un fils mais moi j’ai perdu un jeune frère. Mon cœur est triste aujourd’hui mais je m’en remets à Dieu puisque la mort est la jumelle de la vie. Je demande une minute de prières pour le repos de l’âme d’un des dignes fils du Sénégal, un militant engagé, un homme d’Etat et un Sénégalais qui a passé sa vie à servir son pays. Que son âme repose en paix ».





1.Posté par mousseul le 15/09/2017 01:23
Des larmes de crocodile. Rappelez - lui qu'il a giflé Djibo en pleine séance du Conseil des Ministres ! Pfff !

Nouveau commentaire :