Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L’opposition persiste et signe: « Nous allons manifester, quelle que soit la décision du préfet »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Juillet 2018 || 648 partages || 0 commentaires

L’opposition persiste et signe: « Nous allons manifester, quelle que soit la décision du préfet »

L’opposition ne veut pas se laisser faire. Avec ou sans l’autorisation préfectorale, Les partisans du Front national de résistance (FNR), qui regroupe certains partis de l’opposition sont déterminés pour manifester ce vendredi.

Suite aux nombreux débats houleux avec le régime de Macky Sall, les membres de l’opposition ont décidé d’organiser une marche. Ainsi, ils attendent que le gouvernement assure cette manifestation. «Nous allons manifester, quelle que soit la décision du préfet. Nous ne sommes pas dans un régime d’autorisation. Nous allons juste déclarer simplement notre manifestation. Nous attendons que le gouvernement puisse encadrer notre manifestation», a affirmé ouvertement Omar Sarr.
 

A cet effet, le Secrétaire général adjoint du parti démocratique (PDS) promet de poursuivre le combat contre les dérives du régime de Macky Sall. « Nous allons poursuivre  le combat dans la rue et au niveau des instances internationaux. Nous allons continuer jusqu’à obtenir satisfaction. Nous allons continuer la lutte sous diverses formes », a t-il assuré lors de sa conférence de presse initiée par le Front national de résistance (FNR).

 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Juillet 2018 - 14:03 Samba Bathily dément sa transhumance à l’APR