Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La CENTIF dit avoir transmis au procureur 190 rapports sur le blanchiment d'argent sale et...


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Juillet 2019 || 109 partages || 2 commentaires

Après les déclarations fracassantes de la président de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) sur les 17 rapports transmis par ses services au procureur de la République Serigne Bassirou Gueye, et classés jusqu'à présent sans suite, un autre organe de contrôle de l'Etat vient peut-être mettre davantage le chef du parquet dans l'embarras. La Cellule nationale de traitement des informations financières a déclaré ce mardi 02 juillet, avoir transmis au parquet 190 rapports d'enquête concernant le blanchiment d'argent sale, le trafic d'êtres humains et le terrorisme. "Au total, 1370 dossiers ont été traités et 190 rapports transmis au procureur de la République entre 2005 et 2018 par la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF)", a indiqué ce matin à Saint-Louis, le commissaire Mamadou Thiandoum, Directeur des enquêtes de police de cette institution, rapporté par l'APS. Toutefois, Thiandoum a plus ou moins déchargé le parquet. Puisqu'il y a eu, selon lui des "jugements et des condamnations, en matière de blanchiment de capitaux", soulignant que la lutte contre ces deux fléaux, vise à faire en sorte que "les criminels ne puissent pas jouir des produits de leurs activités illicites".

DakarFlash3




1.Posté par Aicha le 03/07/2019 13:13
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777

www.grand-marabout-retour-affectif.fr
www.voyant-marabout-retour-affectif.webnode.fr

2.Posté par LOVEMASSAGE le 03/07/2019 17:47
NICK chou massage spécial 774815428 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :