Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La SDE va contester l'attribution du contrat d'affermage au groupe SUEZ


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Octobre 2018 || 42 partages || 0 commentaires

Le contrat d'affermage de la production et de la distribution de l'eau à Dakar a été attribué au groupe français SUEZ. L'information qui a fuité depuis mardi 23 octobre a été accueillie avec "sérénité" par le Directeur général de la Sénégalaise des Eaux (SDE). Néanmoins, Abdou Ball et son entreprise ne s'avouent pas encore vaincus. Ils vont contester la décision qui émane du ministère de l'Hydraulique, dirigé par Mansour Faye, le beau-frère du président de la République. 

" la SDE verra ce qui a fait que le choix a été porté sur son concurrent, SUEZ alors qu’il estime la société qu’il dirige avait une offre de loin plus intéressante. Nous prenons acte de cette décision de la commission des marchés du ministère de l’Hydraulique. Nous userons des droits de recours que le Code des marchés publics prévoit", a confié le DG de la SDE à nos confrères eMedia. 

Abdou Ball rassure également les consommateurs que d'ici à ce que le contrat qui lie la SDE à l'Etat du Sénégal arrive à son terme (le 31 décembre 2018), son entreprise fera tout son possible pour assurer le meilleur service aux Sénégalais.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :