Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La Senelec dote NGB d’un gazon synthétique et d’un complexe sportif…


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Août 2019 || 38 partages || 0 commentaires

En marge d’une cérémonie de signature pour la réalisation d’un  projet d’un coût global de 10 milliards francs Cfa prévu dans la commune de Biscuiterie, avec cinq postes haute tension de 90 KV prévus à Diamniadio, Thiès, Kounoune, Dakar Centre-ville, le directeur de la Senelec a annoncé pour la jeunesse de Biscuiterie, un complexe sportif aux normes. internationales.
 

Rse

Conformément à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), la Société Nationale de l’électricité (SENELEC) s’engage à prendre en charge les coûts de finalisation du mur de clôture du terrain avec l’aménagement d’un gazon synthétique sur 5000 M2, en même temps que l’éclairage du terrain de foot, a informé ce jeudi, le nouveau directeur de la Senelec.

Partenariat

Papa Mademba Bitéye d’ajouter que la SENELEC a aussi décidé d’accompagner l’équipe de Niarry Tally, Grand Dakar Biscuiterie à porter haut les couleurs de la commune.

Rappel

Mouhamadou Makhtar Cissé, promu dans le nouveau gouvernement à la tête du ministère du Pétrole et des Energies, c’est Pape Demba Bitèye qui a été porté à la tête de la Senelec, à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres du mercredi 24 avril.  Ancien Secrétaire exécutif permanent à l’Energie, Pape Demba Bitèye est un homme du sérail


DakarFlash3



Nouveau commentaire :