Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La bourde des Oscars a bien fait rire le web


La cérémonie des Oscars a donc été marquée par une incroyable erreur au moment de l'annonce du "Meilleur Film", soit la statuette la plus prestigieuse. Déjà baptisée #envelopegate sur les réseaux sociaux, les internautes s'en sont donnés à coeur joie pour tourner à la dérision cette bourde monumentale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Février 2017 || 442 partages || 0 commentaires

La bourde des Oscars a bien fait rire le web
Au moment d'annoncer le lauréat du Meilleur film, Warren Beatty a donc prononcé le nom de "La La Land". Pas de chance, on lui avait visiblement donné la mauvaise enveloppe et après un moment d'hésitation, c'est finalement l'équipe de "Moonlight", véritable vainqueur, qui a été invitée à monter sur le podium.

C'est évidemment du pain bénit pour le web, qui n'a pas manqué de se moquer de cette incroyable bourde. Voilà qui n'est pas sans rappeler la boulette de Steve Harvey au cours de la cérémonie de Miss Monde fin 2015. L'humoriste avait annoncé que Miss Colombie était la grande gagnante, alors qu'il s'agissait en fait de Miss Philippines.

D'autres ont plutôt utilisé les mots. C'est le cas de Michael Moore. Le réalisateur a écrit un tweet très drôle. "Oh Mon Dieu! Un énorme foirage sur le gagnant! Hillary Clinton est présidente des Etats-Unis!", a écrit celui qui se revendique ouvertement anti-Trump.


7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :