Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La célèbre ghanéenne Queen Facardi révèle pourquoi elle s’est lancée dans la prostitution


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Janvier 2020 || 468 partages || 1 commentaires

La célèbre prostituée ghanéenne Queen Facardi est une femme qui ne craint aucun jugement même si elle est toujours au centre de critiques.

Queen Facardi s’est récemment exprimée sur son choix unique de métier et les raisons pour lesquelles elle s’y adonne. Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent, la jeune femme affirme qu’elle ne s’est pas lancée dans la prostitution parce que quelqu’un l’avait convaincue de le faire.

« C’est ma décision, c’est comme si tu étais paresseuse et que tu ne voulais pas travailler, alors tu dois utiliser ton corps pour obtenir ce que tu veux… Je suis une fille paresseuse », a-t-elle déclaré pendant l’émission The Delay Show.

Elle a également révélé qu’elle n’a jamais essayé de travailler parce qu’elle a réalisé qu’elle ne peut rien faire d’autre.


Dakarflash5




1.Posté par LOVEMASSAGE le 04/01/2020 23:26
Savoureux mélange et de massage 779216364 OUEST FOIRE
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.


Nouveau commentaire :