Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La confidence de Mbappé


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Janvier 2019 || 49 partages || 0 commentaires

La confidence de Mbappé
 

Attention, cœur à prendre. Kylian Mbappé, qui a fêté son vingtième anniversaire juste avant les fêtes, s’est livré sur la chaîne Youtube du PSG à une confidence sur sa vie amoureuse: le prodige du football français est un homme libre.

Devant répondre, en compagnie de Neymar, à des questions posées par des fans, le champion du monde français a en effet été interrogé par une certaine Léa qui souhaitait savoir, pour son "information personnelle", s’il avait "une femme dans sa vie". "Sinon, peut-on aller boire un café ?", a-t-elle osé.

De quoi bien faire rire les deux attaquants parisiens. "Il n’y a personne dans ma vie. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris, il n’y a pas de problème", n’en a pas moins répondu le jeune Français après s’être essayé au floss aux côtés de Neymar. Pour sa part, le Brésilien, avant de donner quelques conseils tourisme au Brésil, a révélé trouver très bon un plat typiquement français: les escargots. C’est certes moins croustillant. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :