Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La grosse bourde du ministre Mor Ngom


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Avril 2018 || 199 partages || 1 commentaires

La grosse bourde du ministre, conseiller personnel du président de la République, Mor Ngom fait couler beaucoup d’encre et de salive.

« Le Président de la république n’était pas au courant  de l’arrestation de Serigne Diagne, journaliste à Dakaractu. Mais dés qu’il a été informé, il a exprimé tout son étonnement. Le Président de la république a immédiatement ordonné que ses services disent à Serigne Diagne que c’était une erreur. Ni Serigne Diagne, ni Dakaractu n’étaient visés« , lâche t-il dans les  colonnes  de Walf Quotidien. Le ministre a tenu ses propos aux obsèques  du cousin de Serigne Diagne.

Et pourtant, Barthélemy Dias a été arrêté  le même jour que le journaliste de Dakaractu.

Des interrogations s’imposent après cette révélation.

La justice est -elle impartiale?

Dans quel pays sommes nous?

Et la presse dans tout ça?

En tout état de cause,  la théorie de la séparation des pouvoirs vise à séparer les différentes fonctions de l’Etat, afin de limiter l’arbitraire et d’empêcher les abus liés à l’exercice de missions souveraines.


DakarFlash3




1.Posté par cecile le 10/04/2018 12:00
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >