Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La hausse de l’indemnité de logement des enseignants effective


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Octobre 2018 || 73 partages || 1 commentaires

Suite au protocole d’Accord avec les syndicats d’enseignants signé le 30 avril 2018, le Gouvernement a mis en œuvre la première phase de la mesure relative à la hausse de l’indemnité de logement, en rajoutant 15 000 francs FCFA à fin octobre (montant de la première échéance,) pour tous les enseignants. « Cette augmentation porte l’indemnité de logement à 75 000 F CFA pour le mois d’octobre. Les autres échéances sont respectivement prévues le 1 janvier 2019 (10 000 F CFA)  et le 1 janvier 2020 (15 000 F CFA). Contrairement à certaines informations véhiculées, la revalorisation de ladite indemnité a été bien effective à la fin du mois d’octobre 2018, pour tous les enseignants, tous corps confondus », informe un communiqué du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.
 

Toutefois, rappelle le ministère, « le premier mois d’entrée en vigueur de cette revalorisation coïncide avec le début du remboursement de l’avance-Tabaski (6250), et le quatrième mois de mise en œuvre de la cotisation supplémentaire FNR en vue d’améliorer le niveau des Pensions (minimum 4000 pour les agents fonctionnaires) ».
 

« Il s’y ajoute également que la hausse de l’indemnité s’accompagne, selon le montant du revenu de l’agent et sa situation en termes de parts familiales, d’une hausse de l’assiette imposable. Il convient de rappeler que les situations salariales varient d’un agent à l’autre en fonction de son ancienneté, sa position administrative, sa situation matrimoniale etc. En définitive, la mise en œuvre de la revalorisation de l’indemnité de logement des différents corps d’enseignants est effective et vérifiable sur leurs bulletins de salaires », conclut la même source.


Dakarflash4




1.Posté par CECILE le 27/10/2018 23:32
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:
Email : feticheurchango@gmail.com
Tel : (Whatsapp + Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >