Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La jolie déclaration de Kim Kardashian à Kanye West pour leurs 4 ans de mariage


Le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West se disaient oui pour la vie. Pour leur anniversaire de mariage, la jeune femme a publié un tendre message d'amour sur Instagram.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mai 2018 || 171 partages || 0 commentaires

La jolie déclaration de Kim Kardashian à Kanye West pour leurs 4 ans de mariage
Baignés de soleil, Kanye et Kim apparaissent amoureux sur une photo qui date de leur mariage. C'est cette photo inédite que Kim a décidé de partager avec ses abonnés pour cette journée si spéciale.   

La it-girl a ajouté: "4 ans plus tard et pour toujours... Merci bébé de m'avoir donné notre famille et de prendre soin de nous. Merci de m'avoir inspiré tous les jours, j'ai tellement de chance. Je ne peux pas attendre pour toujours... Joyeux anniversaire".  

En 18 heures, la photo a déjà remporté plus de 4 millions de likes.   

Gratitude et bonheur 
Le célèbre rappeur a répondu sur son réseau favori, Twitter, en signifiant tout son amour à Kim : "La gratitude et le bonheur décrivent le mieux ce que ma femme signifie pour moi. Je suis profondément reconnaissant et purement heureux".   

Il a ajouté un autre tweet avec une photo de son épouse déguisée, qui imitait la chanteuse Tejano Selena. "Un de ses moments préférés"   

Un mariage somptueux 
Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian a été grandiose avec une soirée au château de Versailles, une cérémonie en Italie, une lune de miel dans le pays de la Guinness. Kim et Kanye n'allaient tout de même pas se limiter à une fête d'une journée.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :