Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La photo d'accouchement la plus gênante?


Certains parents sont vraiment trop pressés de publier une photo de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Septembre 2017 || 135 partages || 1 commentaires

La photo d'accouchement la plus gênante?
En publiant cette photo sur sa page Facebook le 20 septembre, une marque australienne de puériculture a créé un énorme buzz. 

A première vue, il s'agit d'une photo d'une infirmière tenant dans ses bras un nouveau-né mais lorsqu'on jette un oeil à l'arrière-plan, on distingue sa mère toujours allongée sur la table d'accouchement, les jambes écartées. "Certaines personnes ont tellement hâte de poster la photo de leur bébé sur Facebook qu'elles en oublient quelques détails avant de publier", peut-on lire en légende de la photo publiée.

La publication a suscité plus de 7.000 likes et 4.000 commentaires dont ceux de mères se reconnaissant dans cette situation délicate: "Hahaha, cela m'est arrivé avec mon fils. Ma mère a pris une photo de lui sur la balance et était tellement concentrée sur lui qu'elle n'a pas réalisé et l'a postée sur Facebook. Oui, j'étais sur la photo", témoigne l'une d'entre elles. Une autre explique qu'elle était si excitée de montrer la toute première photo de son enfant qu'elle n'a réalisé que plusieurs semaines plus tard que le cliché montrait le bébé à moitié sorti de son entre-jambe: "J'ignore comment je ne m'en suis pas rendu compte mais tout le monde a tout vu et j'étais vraiment mortifiée".

D'autres ont cependant fait remarquer le peu de considération et de respect pour la pauvre mère qui vient de donner naissance.

Dakarflash2




1.Posté par lavergne le 25/10/2017 15:32
Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Nouveau commentaire :