Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La photo improbable de Kim Kardashian totalement n*e


Parce qu’elle ne rate pas une occasion de surprendre son public, Kim Kardashian s’est mise en scène de façon singulière totalement nue sur Instagram.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Septembre 2018 || 2541 partages || 0 commentaires

La photo improbable de Kim Kardashian totalement n*e
Lorsqu’elle fait la promotion de sa ligne de cosmétiques, Kim Kardashian sort le grand jeu. Mardi 11 septembre, la star s’est mise en scène totalement nue sur Instagram afin de faire la promotion de sa ligne de cosmétiques Cherry Blossom. Ou pas tout à fait : pour cacher ses parties intimes, la femme de Kanye West qui pose accroupie et de profil a eu recours à des couronnes de fleurs roses recouvrant partiellement sa poitrine.
Des formes généreuses, dont est tombé raide dingue Kanye West. A tel point que, pour sa collection de vêtements, le rappeur ne recrute que les mannequins ont des mensurations identiques à celle de Kim. « Ils essaient tous les vêtements, les photographient, font les raccords pendant des heures, et essaient chaque jour les looks de YEEZY », racontait Kim Kardashian à People.
Pourtant, niveau mode, le couple laisse parfois le public perplexe. Cet été, Kanye West a fait une apparition dans les rues de Miami avec un costume… et une paire de claquettes-chaussettes ! Kim Kardashian, elle, portait une robe ultra-moulante vert acidulé. Le 2 juin, elle chamboulait les codes en portant une robe faite de plastique transparent, sous laquelle elle ne portait qu’une culotte belge. Innovant !


Closermag


Dakarflash5



Nouveau commentaire :