Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La question de Ansoumana Dionne qui a énervé le procureur


La question de Ansoumana Dione sur la situation des malades mentaux dans les prisons n’a pas plu au substitut du procureur, Pape Imaïla Diallo. Selon les radars du journal Libération, lors du colloque sur « la procédure pénale et les droits fondamentaux », le substitut du procureur était dans tous ces états.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Janvier 2018 || 122 partages || 1 commentaires

La question de Ansoumana Dionne qui a énervé le procureur
 

« Est-ce que le procureur de la République n’est-il pas lui même un malade mental, vu que la place d’un malade mental n’est pas en prison mais dans un hôpital psychiatrique. S’il était une personne saine, il allait demander à ce que le cas des malades mentaux soit pris en charge », c’est la question que le président de l’Association sénégalaise aux malades mentaux a posée au substitut du procureur.

Une interpellation qui a mis le substitut du procureur, Pape Ismaïla Diallo, dans tous ses états. Répondant à l’attaque de Ansoumana Dione, il a d’abord demandé à ce que le débat soit franc. Selon lui, le procureur n’est pas un distributeur automatique de mandats de dépôts, ni de peines et « il n’y a pas un dément en prison ».

A l’en croire, les informations, selon lesquelles,  il y aurait des malades mentaux dans les prisons sont fausses. En plus, ajoute t-il, on ne peut pas libérer une personne au motif qu’il perturbe la prison.


Dakarflash2




1.Posté par garcia le 02/01/2018 19:13
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :