Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La sœur de Barth' bloquée à la porte de Rebeuss : Un garde pénitentiaire donne sa version


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Avril 2018 || 138 partages || 1 commentaires

La sœur de Barth' bloquée à la porte de Rebeuss : Un garde pénitentiaire donne sa version
Après avoir informé que la sœur de Barthélemy a été bloquée à la porte de la prison centrale ce mercredi, en début d’après-midi, lorsqu’elle est venue apporter le repas au maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Dakaractu a finalement joint, téléphoniquement, un garde officiant à Reubeus. A en croire ce dernier, tout est parti du refus de la frangine de Barth ‘de laisser les gardes pénitentiaires convoyer le repas vers celui-ci, conformément à la règlementation. Selon notre source, la dame, qui voulait remettre la caisse contenant le repas en mains propres au destinataire, a expliqué que son frère est un détenu politique et que la famille craint pour sa sécurité. « Finalement, la sœur de Barthélemy a rebroussé chemin sans remettre la caisse », ajoute notre informateur.

Dakarflash2




1.Posté par ZEINA le 05/04/2018 01:12


Masseuse expérimentée ayant belle allure pour une détente zen vous propose d'évacuer stress et tension à travers une détente inoubliable et profonde.
Je me déplace à votre domicile, votre bureau ou à l'hôtel ou chez moi 784219579 / 781701388 / 781701382
Accordez vous cet abandon, allongez vous, fermez les yeux, lâchez prise, profitez de ce voyage, laissez vous aller sans retenue. Mon massage est un subtil mélange entre le massage californien et sensuel.
Vous êtes nu et le massage se pratique sur tout le corps.
Selon mon ressenti profond de votre état intérieur, du besoin et des réactions de votre corps, vous observerez une adaptation spontanée et intuitive de mon massage.


Nouveau commentaire :