Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Lansana Gagny Sakho : « Pourquoi la mairie de Gueule-Tapée-Fass-Colobane peine à décoller »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Février 2019 || 36 partages || 1 commentaires

Il s’est servi du mouvement ADAS, qu’il a créé il  y a quelques mois, comme une brèche, pour entrer en politique. M. Lansana Gagny Sakho ira-t-il à la conquête de la mairie de Gueule-Tapée-Fass-Colobane aux prochaines élections locales? Le directeur général de l’ONAS balaie toutes les rumeurs qui lui prêtent une telle ambition de la tribune de « Face à Dakaractu » ce mercredi. 

« La mairie de Gueule-Tapée-Fass-Colobane ne m’intéresse pas. Tout ce qui m’intéresse, c’est l’action politique du président Macky Sall. Si je devais viser une mairie, ce serait celle de Diawara, d’où je suis originaire », recadre-t-il. 

Toutefois, il indexe cumul de fonctions qui est un frein au développement de cette commune du département de Dakar. « Si Bamba Fall et Moussa Sy réussissent mieux, c’est parce qu’ils n’ont pas d’autres activités en dehors de la gestion de leurs mairies respectives.  Il manque à la tête de Gueule-Tapée-Fass-Colobane une personne qui s’occupe de la mairie à temps plein et qui peut aller à l’étranger nouer des partenariats ou signer des conventions à chaque fois que cela est nécessaire. Dans cette commune, il   y a énormément de ressources humaines-y compris des retraités-sous-exploitées. La parité n’est pas une réalité à Gueule-Tapée-Fass-Colobane, alors que les femmes débordent d’ambition et de potentiel », souligne  M. Sakho, qui regrette être entré en politique sur le tard. 

Pour lui, le camp de Macky Sall doit franchir la barre des 32 % qu’il obtient dans la commune depuis toujours. C’est pourquoi il rappelle son option pour les visites de proximité et le rôle important joué par les femmes à ses côtés. 

Au cours de cette émission, le patron de l’ONAS a égratigné Idrissa Seck auquel il reproche de manquer de respect aux Sénégalais. « Il passe tout son temps à l’étranger et ne revient au Sénégal qu’à la veille d’une élection. C’est pourquoi il va encore connaître une désillusion au soir du 24 février prochain », avertit-il.

dakaractu

DakarFlash3




1.Posté par CECILE le 21/02/2019 01:13
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2019 - 14:38 Italie : Un Sénégalais meurt dans un incendie