Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Lassée des moqueries, Eudoxie Yao fait une nouvelle confidence : “J’ai massé Chris Brown”


L’ivoirienne Eudoxie Yao est beaucoup éprouvée ces derniers temps. Tout ce que la star raconte est pris par les Ivoiriens comme du vent si ce n’est pas que ses propos font régulièrement sujets de moquerie sur la toile. Agacée par cette réalité, la Kim Kardashian d’Afrique est sortie du silence.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Juin 2020 || 662 partages || 0 commentaires

Pour avoir lâché ”Mon niveau d’étude c’est la seconde … seconde D” lorsqu’elle avait été questionnée sur son niveau d’étude dernièrement sur les antennes de Trace FM, le nom d’Eudoxie Yao est devenu sujet favori des discussions sur les réseaux sociaux.

Remontée face à cette réalité, l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision ivoirienne du mardi 23 juin 2020 s’est prêté à l’occasion parfaite pour la star ivoirienne de cracher ses vérités. ‘’Que les Ivoiriens apprennent à me considérer parce que, quand je vais au Nigeria, les Nigérians refusent d’entendre que je suis une ivoirienne. Ils disent que je suis Nigériane. Même aux États-Unis, il y a des chaînes de télévision qui me présentent comme une Américaine‘’, a-t-elle fait savoir.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :