Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Barça se moque-t-il du PSG ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Août 2019 || 74 partages || 0 commentaires

Le Barça se moque-t-il du PSG ?
 

Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu ont eu beau enfin s’entretenir de vive voix à l’occasion du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, le feuilleton Neymar n’a toujours pas trouvé son épilogue. A trois jours de la clôture du marché des transferts, les deux parties tardent à s’entendre et le Brésilien est toujours un joueur du PSG.

Si les discussions se sont réchauffées depuis deux jours, les 140 millions d’euros avec en plus Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo n’ont pas plus convaincu les champions de France. "Il n'y a pas encore d'accord mais il y a de la bonne volonté de chaque côté", a ainsi indiqué un proche du dossier au Parisien alors que L'Equipe croit savoir que deux nouveaux joueurs en plus d'Ivan Rakitic auraient été proposés par le Barça au camp parisien. Cette bonne volonté évoquée côté catalan n'est toutefois pas évidente pour tout le monde.

Interrogé par ESPN, Frank Leboeuf n’a pas caché ses doutes sur les intentions réelles du Barça. "Le Barça ne veut pas Neymar, il est juste en train de jouer avec le Paris Saint-Germain", a-t-il ainsi affirmé. L’ancien champion du monde est par ailleurs convaincu que le deal ne se fera pas en raison du refus d’Ousmane Dembélé de quitter le Barça. "Dembélé ne partira pas, son agent lui a dit qu'il arrêtera de travailler avec lui s'il part", a-t-il  ajouté à ce sujet. Le PSG a pourtant fait de l’ancien Rennais une condition sine qua non à toute transaction.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :