Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Franc CFA vit-il ses derniers jours ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Juin 2019 || 69 partages || 2 commentaires

Les ministres des Finances des 15 pays de la CEDEAO et les Gouverneurs des banques centrales sont actuellement en conclave à Abidjan pour discuter de la prochaine mise en marche de la monnaie unique ouest-africaine. Cette monnaie unique devrait remplacer le Franc Cfa de plus en plus décriée et sept (07) autres devises nationales, rapporte l'AFP.  

Présent à cette rencontre, le ministre ivoirien de l'Économie et des Finances a affirmé que "la monnaie unique n'est plus une utopie". En effet, les grands argentiers des pays de la CEDEAO et les gouverneurs des banques centrales doivent évoquer ce mardi le nom et le symbole de la future monnaie ouest-africaine qui peut émettre ses premiers billets en 2020. C'est du moins l'objectif de la CEDEAO.  

Les travaux de ces deux jours seront soumis aux chefs d'État le 29 juin prochain lors du sommet d'Abidjan. 

DakarFlash3




1.Posté par LOVEMASSAGE le 18/06/2019 13:37
774815428 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

2.Posté par CECILE le 19/06/2019 01:14
Bonjour,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté, veuillez le contacter :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : +229-665-477-77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :