Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Front de résistance nationale satisfait du "19 avril"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Avril 2018 || 84 partages || 2 commentaires

 

La majorité qui se frotte les mains pour avoir usé des forces de l’ordre et de sécurité pour mater les manifestants contre le parrainage n’a qu’à déchanter. En effet pour le Front démocratique et social de résistance national, les sénégalais se sont bien dressés pour rejeter la loi sur le parrainage.

En conférence de presse, hier dans l’après-midi, les membres du Front démocratique et social de résistance nationale (Fnr) font état d’une forte mobilisation, malgré l’interdiction de manifester. Pour eux, même si la répression a été forte et que des leaders de l’opposition ont été arrêtés, il n’en demeure pas moins vrai que le peuple a tenu toute la journée. Selon Mamadou Lamine Diallo, « femmes, enfants et adultes, à mains nues et avec courage et détermination, ont osé lutter et faire face à la violente répression. De Dakar à Saint-Louis, en passant par Thiès, Sédhiou, sans oublier la France, l’Italie et dans plusieurs autres localités dans le pays comme dans la diaspora, dans l’hémicycle comme dans la rue, ils ont relevé le défi. Et ont réaffirmé leurs refus de la dictature et du coup d’Etat constitutionnel ».Egalement le Fnr s’est penché  sur les risques d’élimination arbitraire de candidats à la Présidentielle. Interpellée sur la campagne que mène le régime de Macky Sall en vue du parrainage, Maimouna Bousso Mbacké n’a pas mâché ses mots. Pour la responsable du Fnr, le président de la République est le premier à fausser les règles du jeu. Selon cette dernière, en s’adonnant à une campagne de parrainage, alors que la loi n’est pas encore promulguée, le chef de l’Etat viole la loi.


DakarFlash3




1.Posté par VANESSA le 25/04/2018 13:27

QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE… 783709107 770939254
Un instant pour mon corps et mon esprit…776782600 / 781701388 770565474 / 779860957
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…

2.Posté par Noémie le 25/04/2018 14:36
Témoignage : Je me présente Noémie,j'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 12 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce. Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître AZE, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental:Le Retour Affectif-Le Retour D'Affection Amour Perdu,Récupérer son Ex-l’Être Aimé -l’Âme Sœur,Se faire Aimé d'une Personne,Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort,L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne,Blocages Sentiments Amoureux Perdu,Sauvez/Protéger Son Couple,Annulé une Rupture/Séparation,Éloignement Rivalité/Jalousie;Fidélité.Je vous laisse son contact Tel: +229-66-54-77-77 / whatsapp ou Viber : +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 16:56 Urgent – Bruno Diatta est décédé