Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Gouvernement invité à réfléchir sur les conditions de son déménagement à Diamniadio


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Décembre 2016 || 519 partages || 3 commentaires

Dakaflash.com-Le Gouvernement du Sénégal dirigé par Mahammed Abdallah Dionne est invité à mettre en place des comités techniques chargés de piloter le processus de déplacement de certains ministères à la cité ministérielle de Diamniadio.
 
 
Selon Macky Sall qui lançait les travaux de ladite cité d’un coût de 56 milliards, le gouvernement devra prendre toutes les dispositions nécessaires pour une prise en charge efficace de toutes les questions relatives au déplacement des ministères à Diamniadio.
 
 
Dans son discours dont copie est parvenue à dakarflash.com, le président Sall a souligné que «la problématique du transport des agents de l’Etat "doit être traitée de façon adéquate».
 
 
«L’accès au logement y compris dans le Pôle urbain de Diamniadio, le paiement du péage, la restauration. Donc, c’est tout le volet renouveau qui doit accompagner cet esprit nouveau», a indiqué Macky Sall.
La rédaction de Dakarflash

DakarFlash1




1.Posté par Michael le 27/12/2016 10:23
c'est vraiment un acte génial pour le Sénégal émergent MR le Président de la république car qui dit développement dit construction.

2.Posté par oussaynou le 27/12/2016 10:36
Salut avant tout d'abord je félicite l'emploi de Mr le président de la République Macky Sall.j'aimerais savoir pourquoi les autres presse n'ont pas le même pouvoir de la prise des images de même que la presse présidentielle car une fois l'arrivée du président tous les autres presse sont fix. la force de sécur

ité empêche de bouger mais seule la presse de la RTS1 qui se permet de se déplacer ?????

3.Posté par Papa le 27/12/2016 10:40

vive Macky Sall le président de la du Sénégal.
vous vous êtes vous êtes le seul médicament pour résoudre le problème des Sénégalais car dis-lui développement de la construction urbaine le Sénégal a besoin de la construction les locations sont trop chères et nous avons nous savons tous que la vie de Dakar est aussi cher encore une fois merci son excellence monsieur le Président de la République Macky Sall

Nouveau commentaire :