Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Khalife des Tidianes dit avoir peur : « Je suis comme assis sur un œuf… »


Le Khalife générale des Tidianes, serigne Mbaye Sy Mansour, a parcouru le net pour lire les commentaires écrits sur lui. Ce qu’il a vu l’a « désemparé », confie-t-il.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Novembre 2017 || 197 partages || 0 commentaires

Le Khalife des Tidianes dit avoir peur : « Je suis comme assis sur un œuf… »
 

« Il y a beaucoup de dérapages. Aussi bien à la télé que sur les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas des occidentaux, nous avons nos mœurs et elles excluent l’irrespect. Je n’ai pratiquement pas fermé l’oeil hier soir, à cause de mes excursions sur internet. J’ai parcourus les commentaires à mon sujet et j’étais désemparé. On m’accuse de soutenir Macky Sall, d’aucuns disent que je prédis le future, d’autres que j’aurais dis à Macky sall qu’il aurait un second mandat.

Macky Sall est venu à Tivaouane et a fait ce que personne n’a jamais fait. Pour cela, je lui souhaite tout le bien qu’un homme puisse avoir. Lors de notre entretien, quelqu’un lui a souhaité de gouverner pendant 20 ans.Le Président ma soufflé que 20 ans c’est trop. Je lui ai rétorqué qu’il n’avait pas bien entendu la prière et qu’il fallait lire les 20 ans comme deux mandats. Ce que je lui ai aussi dit, c’est que s’il voulait un second mandat, il l’aurait Inchalah.

Il est de coutume de déformer les propos. Lorsque je discours, je suis comme assis sur un oeuf, parce que j’ai peur des médias et des dérapages », a confié le khalife des Tidianes à l’observateur, lu par Actunet.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Janvier 2018 - 14:12 Abdou Mbow : « Sonko a tout faux »…