Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Maire de Guédiawaye Aliou Sall annonce une plainte contre Ahmet Aïdara


C’est le journal Zoom Info, consulté par Actunet, qui confirme l’information. Le Maire de la ville de Guédiawaye a annoncé une plainte contre Ahmet Aïdara, le président du « Mouvement Guédiawaye Laa Bokk ». Ce dernier est reproché d’avoir « commandité » une « attaque » contre le frère du Président.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Décembre 2017 || 150 partages || 1 commentaires

Tout est parti de l’ouverture des festivités marquant la célébration des 50 ans de la ville de Guédiawaye. Le Maire Aliou Sall y a été mis à rude épreuve, rapporte le journal. La population qu’il a trouvé sur place lui a servi des hués accompagnés de gros mots. Certains sont allés jusqu’à lui dire qu’il n’est pas natif de la Commune de Guédiawaye, mais plutôt de Fatick.

Au même moment, c’est le président du « Mouvement Guédiawaye Laa Bokk » qui est ovationné par une foule surexcitée. « C’était l’apothéose pour le patron dudit mouvement, toujours selon le journal. Ahmet Aïdara y a récolté des congratulations et des félicitations accompagnées d’applaudissements à tout rompre ». Voilà l’ensemble des faits qui ont mené à la menace de plainte qui plane sur la tête du journaliste et « spécialiste » en revue de presse.

Il est a noté que durant la cérémonie d’ouverture des festivités des 50 ans de Guédiawaye, Ahmet Aïdara figurait, au nom de la population, sur la liste des personnes devant prendre la parole. Mais il lui a ensuite été notifié qu’il doit plier son discours puisque retiré de la liste des intervenants. In fine, c’est avant même la fin de la manifestation qu’Ahmet à plier bagage. En caravane, il est retourné au domicile de sa maman, emportant avec lui la partie essentielle de l’assistance. Actunet va revenir sur cette affaire suivie de près.

 

 

actunet.net


Dakarflash6




1.Posté par lafontgarcia le 27/12/2017 20:29
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email: feticheurchango@gmail.com
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77

Nouveau commentaire :