Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Real Madrid vise… le Top 4


Battu à domicile par Villarreal (0-1), le Real Madrid pourrait afficher 19 points de retard sur le Barça dimanche soir. L’objectif des doubles champions d’Europe en titre est désormais d’assurer une place en Ligue des champions…

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 14 Janvier 2018 || 73 partages || 0 commentaires

 

Le Real Madrid ne sait plus gagner. Sur les cinq derniers matches, le club merengue ne s’est imposé qu’une seule fois : sur la pelouse de Numancia (0-3), formation de deuxième division, en huitième de finale aller de la Coupe du Roi. L’humiliation subie face au Barça à l’avant-veille de Noël n’est, visiblement, toujours pas digérée et les hommes de Zinedine Zidane, battus 0-1 à Bernabeu par Villarreal samedi, sans Karim Benzema ni Sergio Ramos, pourraient accuser 19 points de retard, avec un match en moins, sur le leader catalan dimanche soir.

 

Autant dire que les Madrilènes ne rêvent même plus au titre, à l’image de Toni Kroos. “Actuellement, à notre place, on doit d’abord penser à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine, a commenté l’Allemand sur beIN SPORTS. Je pense que ça doit être notre objectif pour le reste de la saison parce que 16 points, ça fait beaucoup, et ce n’est pas à cela qu’on doit penser maintenant. On doit juste avoir la tête au prochain match.”

Car le Real (4e), opposé au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, est déjà à 8 longueurs de Valence, 3e, et a vu Villarreal revenir à un petit point après la victoire arrachée par le sous-marin jaune à la 87e minute, sur un délicieux lob de Pablo Fornals. Le déplacement à Valence, qui se profile à la fin du mois, risque donc de valoir très cher…

 
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :