Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Real a un problème avec Marcelo


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Juillet 2019 || 157 partages || 0 commentaires

Le Real a un problème avec Marcelo
 

Marcelo n’a plus de permis de conduire au Brésil. Le Madrilène s’est soustrait à un test d’alcoolémie si bien qu’il va passer une année sans pouvoir prendre le volant dans son pays. Cela ne devrait pas avoir trop de répercussion dans sa vie quotidienne puisqu’il compte poursuivre sa carrière en Europe. Mais plus en Espagne. Selon le quotidien Sport, son entourage aurait en effet déjà initié les contacts avec Florentino Perez pour un départ immédiat. 

Le latéral a vécu une saison en forme de calvaire puisque sous Santiago Solari il a été d’abord mis sur le banc puis en tribune… Certes, le retour de Zinedine Zidane lui a permis de retrouver les terrains et un statut plus en adéquation avec ce qu’il a apporté au club merengue mais cela n’a manifestement pas suffi pour panser ses plaies. C’est d’autant moins le cas que Zizou a été chercher Ferland Mendy du côté de l’Olympique Lyonnais, avec la volonté que le jeune Tricolore apprenne avec Marcelo. Mais cette arrivée aurait convaincu le Brésilien que le moment était venu d’aller voir ailleurs.

La saison dernière, la Juventus était venue aux renseignements après avoir enrôlé Cristiano Ronaldo, elle serait toujours intéressée. Mais ce serait également le cas d’Arsenal, de l’AC Milan ou encore du Paris Saint-Germain. Des options intéressantes pour le joueur. Encore faut-il que le Real ouvre la porte…


DakarFlash3



Nouveau commentaire :