Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le Real décimé avant le PSG


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Septembre 2019 || 29 partages || 0 commentaires

Le Real décimé avant le PSG

La presse madrilène parle "d’épidémie"... L'avant-saison de l’équipe de Zinédine Zidane avait déjà été marquée par de nombreuses blessures musculaires, ce qui avait poussé certains observateurs à s’interroger sur le travail de Grégory Dupont, le nouveau préparateur physique, débauché en équipe de France. Ce jeudi, les Merengues ont perdu un joueur cadre: Luka Modric.

Le milieu de terrain de 33 ans, après avoir disputé en intégralité les deux rencontres de la sélection croate ces derniers jours dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, est blessé à l’adducteur droit et va rater la réception de Levante, samedi (13h), mais surtout le choc contre le PSG  en Ligue des champions, mercredi prochain au Parc des Princes.

Hazard pas à 100%

C’est un Real Madrid  clairement diminué qui se présentera face aux champions de France, qui évoluera sans Kylian Mbappé  mais pourra compter sur Neymar, Mauro Icardi et même Edinson Cavani... Face à cette armada offensive, "Zizou" ne pourra pas compter sur Sergio Ramos  ni Nacho, suspendus. Raphaël Varane pourrait d’ailleurs être ménagé samedi, lui qui fera ensuite la paire avec un Éder Militao qui n’a pas encore joué la moindre minute avec le Real.

Dans le secteur offensif, c’est le flou total. Eden Hazard, victime d’une déchirure aux ischios durant la préparation, pourrait faire ses débuts avec le Real ce week-end, mais ne sera donc pas à 100% contre les Parisiens. James Rodriguez (mollet) et Isco  (ischios), eux, sont en phase de reprise, alors que Marco Asensio (genou) en a pour plusieurs mois. Enfin, Luka Jovic, annoncé blessé durant la trêve internationale, est finalement apte, alors que Gareth Bale, suspendu en Liga, se tient prêt pour débuter contre Paris.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Septembre 2019 - 11:50 Tolisso s’incline devant Kanté et Pogba