Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le beau geste de Dembélé dans les rues de Rennes


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Octobre 2019 || 77 partages || 0 commentaires

Le beau geste de Dembélé dans les rues de Rennes
 

Alors que les Bleus tenteront, ce lundi face à la Turquie, de valider leur qualification pour l’Euro 2020, Ousmane Dembélé profite de cette trêve internationale pour parfaire sa condition. Victime d’une blessure à la cuisse mi-août, le champion du monde tricolore est en effet resté éloigné plus d’un mois avant de ressentir de nouvelles douleurs il y a quinze jours, qui lui avaient fait manquer le match face à Getafe et sans doute le rassemblement de l’équipe de France pour les deux matches en Islande et contre la Turquie.

Depuis, celui qui n’a plus été convoqué en équipe de France depuis novembre 2018 et en est déjà à 46 matches manqués avec le Barça depuis son arrivée à l’été 2017 à cause de ses blessures à répétition, a joué et bien joué, gâchant néanmoins sa belle prestation face à Séville (4-0) avec une expulsion dans les dernières minutes de la rencontre. Resté à Barcelone pour s’entraîner, Ousmane Dembélé ne s’en est pas moins autorisé un crochet ce week-end jusqu’à Rennes et ce afin de rendre visite à sa famille.

Il en a également profité pour faire le bonheur d’un enfant à la sortie d’une école, lui offrant un maillot du Barça et posant avec lui pour une photo. Une scène racontée par le père du jeune garçon. "Il s’est passé un truc incroyable je vais chercher mon fils à l’école et sur le trottoir devant l’établissement un 4x4 s’arrête, la fenêtre s’ouvre et un mec me dit: c’est ton fils?, Donne lui ça! Je regarde @Dembouz  himself qui me tend un maillot du Barca. Merci Ousmane", a-t-il ainsi expliqué sur Twitter.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :