Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le boulanger filmait à leur insu les boulangères dans les toilettes


Deux apprenties boulangères de 17 ans se sont plaintes de leur maître de stage, qui les filmait à l’intérieur des toilettes…

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Février 2017 || 958 partages || 0 commentaires

Le boulanger filmait à leur insu les boulangères dans les toilettes
 

Le boulanger aimait trop les miches. Un Vauclusien de 37 ans a comparu, jeudi, devant le tribunal correctionnel de Carpentras, dans le Vaucluse, soupçonné de harcèlement sexuel auprès de deux apprenties boulangères de 17 ans, selon La Provence. 


« Surveiller les pauses pipi » 


Maître de stage des deux jeunes filles, il avait développé un concept particulier de l’encadrement en installant son téléphone en mode vidéo dans les toilettes pour filmer. Le dispositif a été découvert lorsque l’une des deux stagiaires a cherché où se trouvaient les réserves de papiers hygiéniques. 


Pour sa défense, le boulanger a affirmé devant les juges qu’il s’agissait de « surveiller les pauses pipi » trop fréquentes à son goût. Il pensait qu'« elles en profitaient pour surfer sur les réseaux sociaux ou jouer avec leur téléphone portable. » 


« Chaud les pains » 


Lors du procès, les deux jeunes filles se sont également plaintes de propos obscènes et de gestes déplacés. 

Après délibéré, le tribunal a condamné l’accusé à deux mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende. Il devra également verser 500 euros aux deux apprenties en dommages et intérêts. 

Dernier détail, aussi croustillant qu’une baguette sortie du four : l’établissement en question se nomme « Chaud les pains »… 

Source 20 minutes.fr 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :