Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le comité d’organisation à la SDE : « Même s’il y a beaucoup de « Gamou », ce n’est pas à eux de nous le dire »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Novembre 2017 || 146 partages || 0 commentaires

Le président de la commission d’organisation du Gamou de Tivaoune  est très remonté contre la Société des Eaux du Sénégal (SDE). Le président met en garde la société contre les sabotages de l’année précédente dans la ville sainte lors de la rencontre pour la célébration de la naissance du Prophéte (psl).

« Ce n’est pas la première fois que nous assistons à ce genre de rencontres. Nous avons une équipe qui comprend les enjeux du « Maouloud » et l’ensemble des besoins qui n’ont pas trop changé. En ce qui concerne les différents secteurs, les engagements ont été confirmés. Et, j’espère qu’ils seront respectés à temps. Nous avons des raisons d’être optimistes », lance d’emblée Pape Ousmane Kane.

Continuant ses propos, il révèle que « c’est le manque de communication que nous avons déploré. On prend des engagements et arriver à un stade où on n’est plus en mesure de les respecter. D’habitude, elle (SDE) nous appuyait avec soixante-dix (70) camions ».

« L’année dernière, on s’est retrouvé avec seulement neuf (9) sans aucune raison avancée. On a essayé de voir quel était le problème mais aucune réponse ne nous a été fournie. Aujourd’hui, s’ils ne peuvent pas tenir leurs engagements, nous préférons une réponse nous disant qu’ils ne peuvent plus nous donner ce qu’ils s’étaient engagés à faire, que de nous dire c’est parce qu’il y a beaucoup de « Gamou ». Même s’il y a beaucoup de « Gamou », ce n’est pas à eux de nous le dire », fulmine-t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :