Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le film des échauffourées à Touba - Trois blessés sous soins intensifs à Matlaboul Fawzaini - Vidéo


Des balles de pistolets brandies par des commerçants

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Juin 2017 || 3375 partages || 1 commentaires

Lacrymogènes et bagarres...Le marché Ocass à connu ce dimanche des échauffourées monstres qui ont opposé forces de l'ordre et commerçants. Une partie du mini -poste de la police a été incendiée. Trois personnes, dont une femme qui a reçu une balle au niveau du sein, ont été grièvement blessées et sont sous soins intensifs à l'hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba. Sur ces images l'ampleur des affrontements à quelques mètres de la grande mosquée. Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma, président de la commission culture et communication du Grand Magal vient d'envoyer des émissaires ( Serigne Abdou Lahad Saï Mbacké et Serigne Issakha Mbacké) auprès des blessés et s'est engagé à les prendre intégralement en charge.

 

La colère est immense chez les commerçants du marché Ocass de Touba qui ont brandi des balles prouvant que certains ont dégainé leurs pistolets et ont fait feu. Qui, exactement ? Leur réponse est claire. 

Des échauffourées ont en effet éclaté entre eux et les forces de l'ordre ce dimanche. Trois personnes sont à l'hôpital Matlaboul Fawzaini. Les accusations sont graves. Une communication des autorités est attendue.

 


Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 19/06/2017 04:30
Quelle désolation ! Où est le Sénégal de la Téranga et de la tolérance ? En ce mois béni du ramadan, comment peut-on accepter de voir des actes de pure méchanceté dans la ville Sainte de Touba ?

Nouveau commentaire :