Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Le juge Dème chez Aly Ngouille Ndiaye !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Août 2018 || 1006 partages || 1 commentaires

 

Juge Dème est un certainement un candidat cohérent avec sa vision et méthodique dans sa démarche. A l’opposé des autres mouvances de l’opposition, le candidat à la présidentielle de 2019 pense qu’il est nécessaire d’aller chercher les papiers liés au parrainage. Il a désigné son coordinateur, à cet effet.  

« Nous y serons Inchallah. Parce que nous sommes candidats et il n’y a pas une concertation de l’opposition par rapport à une position claire qu’on doit prendre. Il n’y a pas un cadre dans lequel l’opposition a décidé de ne pas y être », explique le juge.

« Nous pensons que puisque nous sommes candidats, il faut impérativement que nous désignons un représentant pour le parrainage et nous avons estimé nécessaire d’y être. Nous avons d’ailleurs transmis une lettre au ministre de l’Intérieur pour désigner notre Coordinateur national chargé du parrainage (Baba Fall). Je pense que les différents acteurs de l’opposition doivent se voir pour avoir des positions concertées sur certaines questions », a terminé le président du mouvement ENSEMBLE, dans un entretien accordé à nos confrères du groupe de Youssou Ndour.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 27/08/2018 16:24
M. DÈME, please, tendez la main au Député Ousmane Sonko et au Capitaine Dièye. Votre trio donnera un souffle nouveau dans l'arène politique malsaine. C'est la meilleure stratégie de parvenir à une république intègre et propre à tous points de vue.
Ce sera la délivrance du peuple qui souffre le martyre depuis belle lurette !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >